Je viens de voir que le blog d'Allie et de Flo fermaient leurs portes... J'en suis bien triste. Deux très grandes références en matière de lecture et où votre LAL et PAL ne faisaient pas grise mine, tellement le nombre de suggestions sont présent(e)s. Bonne continuation à vous les filles :)

Bien que l'idée m'ai effleuré l'esprit de fermer ce blog à mon tour, par manque d'envie de lire pour l'instant, je souhaite le continuer et de partager les prochaines lectures avec vous. Mais sans contrainte : ne plus courir pour mettre les avis en ligne, avoir envie de lire le bon livre au bon moment, et surtout profiter de chaque lecture à venir !!

Je vais donc recommencer les lectures aujourd'hui, en pensant au bon temps des jours à venir et à passer sur une terrasse ensoleillée...

Pour les cadeaux PIF, ils sont en cours de réalisation, il ne faut pas s'inquiéter :) J'espère ne plus trop trainer afin de les envoyer les plus rapidement possible...

Je file lire le nouveau Guillaume Musso "Je viens te chercher" arrivé fraîchement ce matin ^^




ps : Merci à tous pour vos petits messages qui m'ont fait grandement plaisir, malgré le fait que je n'y ai pas mis de réponse, j'en suis vraiment désolée... Au fait, je vais rester ici parce que je n'ai pas le courage de recommencer ailleurs et que c'est mon premier chez moi :-)

Retour à l'accueil