Dans le cadre du swap au long organisé par Bladelor (qui est dans son nouveau chez elle), Loula (ma binome de swap et qui a son  nouveau chez elle aussi) m'a gentillement envoyé le swap Printemps. Autant vous dire que ce n'est pas facile du tout, car le thème de ce swap est les quatre saisons !



En plus je dois vous avouer que si j'avais été chez moi hier matin, je vous l'aurais déjà fait partager ! Mais le soleil étant de retour, j'en ai profité pour faire une petite ballade jusqu'à la poste pour aller chercher le précieux swap !! Allez, je ne vous fais plus attendre, c'est parti pour les photos.


Il est certain que lorsque l'on ouvre le swap et que l'on voit "Jeff de Bruges", on sait que l'on va passer un bon moment dégustations ! Je n'ai pas encore osé m'attaquer au paquet, car il risque d'y passer en entier !!


J'aurai bien voulu vous faire partager le soleil au travers des photos où l'on peut voir tout ce qu'il y avait dans ce swap ! Pâques étant proche, on peut y trouver des petites décos très sympas... Je dois juste trouver un petit arbre "maison" où je pourrais les disposer :)


Vous remarquerez qu'en ce jour de 1er avril, le chocolat est de circonstance ^^ Très chouette idée !! J'aime beaucoup :)

 

Coté livre, ce sont deux auteurs que je ne connais absolument pas et que j'ai hâte de découvrir :) (J'ai encore un petit livre à lire dans l'urgence après celui en cours et puis j'ai réorganise mes soirées lectures ^^)

Et puis pour terminer, un petit cadeau personnel au couleur du printemps, un marque-page personnalisé ! Je dois avouer que ce petit plus me fait super plaisir, car il est calligraphié et très orginal !! J'aime vraiment beaucoup :-)

Je tiens à remercier ma Binome car j'ai été super gâtée pour ce premier échange entre nous. Je tiens également à remercier Bladelor pour l'organisation de ce Swap au long cours. Un tout grand merci à vous deux :)

Retour à l'accueil