Ca y est ! Mon premier livre bookmates est arrivé lundi… Bon j’avoue que j’ai quelques jours de retard pour vous l’annoncer. Mais ça y est ? J’ai reçu le livre J J

Quoi vous ne connaissez pas Bookmates ? Houlàlàlà c’est pas bien J… Bon allez, je vous explique.

 

Ce sont des lectrices (principalement) qui veulent partager leur lecture avec vous et pour cela, elle laisse sur le site de Bookmates (tenu par Joëlle, encore merci) un commentaire avec leur avis personnel concernant ce livre… Si ce livre en question vous intéresse, il vous suffit de mettre un commentaire en précisant que ce livre vous intéresse parce que vous aimez cet auteur, ou que la critique est chouette et que cela vous donne envie de lire ce livre… Que sais-je encore… Par après, le webmaster vous mets en relation la généreuse donatrice afin que vous puissiez échanger vos coordonnées pour l’envoi du livre… Et c’est comme cela, que j’ai reçu un livre d’Amélie Nothomb « Cosmétique de l’ennemi ».

Bon, si vous n’avez pas compris, vous pouvez aller cliquer sur le lien ici et toutes les explications seront mieux détaillées qu’ici…

Retour à l'accueil