Il est que cela fait longtemps que je n’ai pas de donné de nouvelles mais il faut dire aussi que je suis toujours dans le même bouquin ! Heureusement je suis enfin arrivé dans le dernier tome de Stephen King… OUF ! Parce que, c’est un peu long quand même, surtout lorsqu’il y a une pile de livre qui m’attends : mes achats fait très récemment et les livres empruntés à la bibliothèque et ceux que j’ai reçu via Bookmates (on finira par croire que je ne veux pas rendre les livres alors que ce n’est pas le cas)…

 Mais le pire de tout (quoi que J) j’ai ma LAL qui n’arrête pas de s’agrandir ! Au fur et à mesure que je passe sur les blogs, je n’arrête pas d’allonger ma liste. Je voyage de site en site, j’en découvre de nouveaux et de nouveaux livres de plus en plus…  Sans oublier que je suis abonné au magazine littéraire Lire et que j’ai peur de l’ouvrir chaque mois, car je sais également que je vais y trouver de nouvelles lectures au grand désespoir de mon cahier…

J’ai découvert qu’il y avait un nouveau club de créer… LCA ! J’ai lu les sumptômes et je suis complètement dedans… Bon cela me rassure un peu parce que je ne suis pas du tout la seule… Merci J J’ai signé la charte chez Allie, si vous êtes inscrites ou inscrits, faites-moi signe pour ne pas que je me retrouve seule J J.

J’espère avoir très vite terminé ce livre « Ca », pour venir vous donner des nouvelles plus souvent… Toutes mes excuses de traîner comme ceci…

Retour à l'accueil