Il y a deux jours, je suis allée dans ma petite (voir très grande quand même) librairie et j’ai repris quelques petits trucs de là-bas. Malheureusement, et à mon grand désespoir, je n’ai pas acheté de livres. Je voudrais terminé ceux que j’ai ici pour le moment… Alors voyons voir ce que j’avais dans mon petit sac :


Comme promis à Flo et Anjelica, je vous ai trouvé des signets. Ils seront bientôt envoyés ne vous inquiétez pas J Si vous pouviez me laisser votre signe astrologique, je serais ravie de vous envoyer les nouveaux signets qui viennent d’arriver. Jules si tu passes par ici, laisse moi un petit mot J J. J’espère qu’ils vous plairont ^^


La collection 10/18 a décidé de donner envie à ces lecteurs en leur proposant des extraits gratuits. Ils étaient disponibles alors z’ou, je les ai pris. On peut y retrouver : « Winkie » de Clifford Chase, « Le cadavre du Métropolitain » de Lee Jackson, « Le livre de Joe » de Jonathan Tropper et « La nef des damnés » de Viviane Moore. Je trouve cela très intéressant car cela peut donner envie d’acheter ou d’emprunter le livre. Très bonne initiative !

J’ai également trouvé « Le guide des lectures policières 2007 » (proposé par Pocket). Très intéressant également car si vous êtes en panne de lectures policières et si vous aimez simplement le roman policier, cela vous donnera quelques pistes à envisager ^^

Dans les prochaines lectures (ce sont des livres que j’ai à la maison, donc je vais essayer de faire diminuer ma PAL), je vous fais une petite liste, si vous souhaiter les lire ou si vous les avez déjà lu, dites-moi ce que vous en penser ^^ : 
Mitch Albom – Les cinq personnes que j’ai rencontrées là-haut 
Gordon Zola – The Dada De Vinci Code 
Pierre Boulle – La planète des singes 
Sophie Kinsella – Confessions d’une accro du shopping 
Amélie Nothomb – Cosmétique de l’ennemi 
Lucia Etxebarria – Amour, Prozac et autres curiosités 
Stephen King – Tout est fatal 
Stephen King – La Cadillac de Dolan 
Moka – Pourquoi ? 
Moka – L’enfant des ombres 
Paul Auster – Smoke 
… 
(La Liste est très longue)

 

La newsletter est toujours d’actualité malgré l’absence durant le mois de février. N’hésitez pas à vous inscrire JBonne lecture à toutes et à tous J

 

Retour à l'accueil