Voilà enfin les réponses au questionnaire « des 4 » (oui oui, je sais que cela fait très longtemps que je l’ai promis à Jules )

Les quatre livres de mon enfance : 
- Les Martine
- Les Walt Disney
- Tistou et les pouces verts
- …

Les quatre écrivains que je lirai et que je relirai encore : 
- Amélie Nothomb
- Guillaume Musso
- Stephen King
- Harlan Coben

Les quatre auteurs que je n’achèterai (ou n’emprunterai) probablement plus :
- Frédéric Beigbeder 
- Plum Sykes
- Helen Fielding
- Josiane Balasko (pour des romans)

Les quatre bouquins que j’emmènerai sur une île déserte : 
- Un cahier pour écrire
- Un dico
- Notre Dame de Paris (que je n’ai jamais lu)
- Germinal (pas encore lu non plus)

Les (quatre x quatre) derniers mots d’un de mes livres préférés :
« Des inconnus ne sont jamais que des proches que l’on ne connaît pas encore, lui expliqua l’Homme Bleu » (Les cinq personnes que j’ai rencontré là-haut, Mitch Albom)… (Livre que je suis en train de lire en ce moment mais qui sera un de mes coups de cœur de cette année lecture)

Les quatre lecteurs(trices) dont j’aimerais connaître les quatre… :
Je sais que je suis un peu en retard pour le questionnaire, dont je le passe à celui qui ne l’a pas encore fait… Prévenez-moi et j’irai voir vos réponses 
J

 

 

Retour à l'accueil