Ce matin, un gentil facteur est venu m’apporter un petit colis J Cela faisait une semaine que j’étais en train de guetter son arrivée. Et voilà, la surprise est donc arrivée. Ma gentille swappeuse est Marie. Je la remercie énormément car j’ai été gâtée. 

Marie a eu l’excellente idée de m’offrir des livres dont je ne connais pas du tout l’auteur(très jolies découvertes ^^), des sachets de thé (comme j’adore le thé cela tombe bien ^^ ) ainsi que des marques pages, des cartes postales et un petit carnet très joli J La preuve en image :

  

Edith Wharton - Xingu
Jonathan Coe - La maison du sommeil
Jane Austen - Lady Susan
Mary Elizabeth Braddon - Aurora Floyd
Somerset Maughan - La passe dangereuse
Peter Robinson - Ne jouez pas avec le feu
 

Un tout grand merci à Marie pour tous ses petits présents qui me donnent beaucoup de joie et de très bonnes lectures en perspective. Et un tout grand merci à Flo d’avoir organiser ce swap ^^

PS : J’espère que mon petit colis swap va bientôt arrivé parce que cela commence à faire long. En plus je sais que ma swappeuse est très impatiente (et moi aussi surtout pour l’arrivée J)

 

 

Retour à l'accueil