Je serais de retour parmi vous dès lundi avec des nouvelles « critiques » littéraires… Mais en attendant, je viens vous parler des Swap qu’il y  a en cours… Parce que c’est vrai que pour le moment, il en pleut des swaps hein J


Tout d’abord, il y a le bibli-o-swap qui touche à sa fin, tous les colis ne sont pas encore partis mais quelques-uns sont déjà arrivés… Celui pour ma swappée est parti hier, il devrait être là demain ou après demain. Encore un peu de patience et surtout en espérant qu’il plaise ^^ Bouh, et moi j’attends toujours le mien…




Ensuite, il y a le swap organisé par Leeloo qui allie le thé et la littérature (nouveau mot très sympa que j’ai pu lire dans la commentaire « lithérature ». Si vous êtes des amoureux du thé, n’hésitez pas à y aller, il reste très peu de place (vu le succès, Leeloo a mis un quota à 100 personnes inscrites). Verdict dans les prochains mois donc…




Aux alentours d’octobre, plusieurs swap seront organisés, mais il n’y a de de dates précises pour le moment. Il y aura donc celui de Flo et Kalistina, un dédié au polar(sur le site de Serge Brussolo) avec Jane Doe, un autre dédié à la science fiction-fantasy-fantastic… Voilà, je pense que je n’ai oublié personne… Si c’est le cas, faites-le savoir et j’ajouterais les liens…

Retour à l'accueil