Vous vous souvenez de mon projet qui m’a empêché de parler lecture avec vous durant le mois, et bien voilà qu’il recommence… Mais ici je vous explique le pourquoi du comment. J’ai réalisé un mémoire en vue de l’obtention de mon diplôme, et bien voilà, je l’ai présenté il y a moins de deux petites semaines maintenant, et comment dire… je me suis cassée la figure ! Donc résultat, je peux le représenter pour la fin de l’année (en fait, j’ai un mois pour tout recommencer). Donc, je ne serais pas trop là durant le mois d’octobre non plus… J’ai bien quelques livres à vous présenter, mais la liste reste très minime dans le sens où je dois encore lire des livres pour la réalisation du travail. C’est un peu pour cela aussi que je vous ai beaucoup parlé de la littérature belge le mois passé. J’essayerais donc de vous programmer les articles pour la semaine prochaine mais je ne garantis pas ma présence durant ce mois, je rattraperais tout mon retard sur vos blogs dès que cela sera terminé ! Et j’espère que d’ici novembre je serais quitte de toute cette paperasse !

En attendant, je vous propose deux sites où j’ai pu remarqué que j’étais un peu référencée ^^ Cela fait également un moment que je dois vous en parler mais je n’ai pas encore eu le temps, alors j’en profite maintenant… J’ai peu remarqué aussi que certaines d’entre vous l’étaient aussi… 

Le premier site est Chez-les-filles.com. Un site purement féminin qui vous proposent plein de trucs et astuces dans toutes les branches (cuisine, lecture, sport, ciné…) enfin bref je suis sur que vous trouverez votre petit bonheur et pourquoi pas de nouveaux sites lectures J

Le second site est Paperblog.com qui nous proposent des articles de qualité écrit par nous bloggueur. Là aussi vous trouverez de nombreux articles qui pourront peut-être vous intéresser…

Sur ce, je vous laisse. Passez un très bon week-end et à très bientôt 

Retour à l'accueil