Avant toute chose, je voulais vous souhaiter une très bonne Année avec tous plein de lectures, de swap, de rencontres et tout ce que vous désirez ^^

happy-new-year-2009.jpg


Et puis parlons plus concrètement bilan.  Certes chez moi il n'a pas été très brillant. Je m'étais inscrite à différents challenges et boum, je n'ai pas su les respecter.
Tenez par exemple, le Challenge "
Lire autour du monde", j'ai les livres sagement ranger dans ma bibliothèque. Mais ils sont toujours depuis l'année passée. Ce n'est vraiment pas raisonnable.
DSCN2961.JPG
Le deuxième Challenge était celui du "Blog-o-Trésors", il fallait lire 4 livres. Pari à moitié tenu puisque j'en ai lu 2. Là aussi, j'ai les 2 livres restant à lire (enfin, j'en ai prêté un sur le deux). Donc avouez que ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part puisque tout est réuni.

Je me suis inscrtite au Blogoclub, et pour ma part c'est un fiasco total. Car je n'arrive pas à lire en temps et en heure et rendre une critique convenable. C'est assez dramatique en soit. Et c'est pour cette raison que je me demande si je ne vais pas me désincrire.

J'ai également participé à une lecture avec Bob et Masse critique. Donc j'ai éxagérément donné la critique assez tard. Et pour moi c'est tout le drame. J'ai aussi une critique à vous faire partager, livre reçu de la part de la maison XO Editions et qui tarde à venir. Sans compter les nombreux autres livres dont je voudrais vous faire part.

Ce ne sont pas des bilans très réjouissants jusqu'à présent je l'avoue. Mais pour terminer sur une note plus positive. Je m'inscris au Challenge '100 ans de littérature américaine". D'accord, j'ai un petit penchant pour cette littérature mais quand même. J'ai encore beaucoup à découvrir. Et j'espère que cette année sera la bonne. Surtout que cela sera mon seul challenge de l'année 2010.

challenge-100-ans-article-300x225.jpg
Allez on s'encourage pour que tous les challenges arrivent en beauté le 31 décembre ^^ Et puis moi, je vais programmer des articles pour ne pas délaisser mon petit blog chéri :) Bonne continuation tout le monde et à très vite pour partager nos coups de coeurs !

Retour à l'accueil