http://www.laprocure.com/cache/couvertures/9782845634787.jpgAuteur : Elena Klein
Titre : Cendrillon à Hollywood
Editions : My Major Compagny Books & XO Editions
Pages : 358 pages

 

4ème de couverture :

Inès Valentea un rêve : travailler dans le cinéma. Et comme elle n'a pas l'habitude de faire les choses à moitié, elle plaque tout et intègre en tant que stagiaire une des plus grandes agences de stars à Hollywood.

 

A l'agence, les carrières se font et se défont en quelques heures. Propulsée assistante du Grand Patron, Inès approche des étoiles. Cannes et son tapis rouge, les grands hôtels, les festivals dans le monde entier, c'est la face émergée. Elle va bientôt découvrir ce qui se cache derrière les paillettes...

 

Mon avis :

Ce livre est le premier roman de My Major Compagny Books et ma foie, les internautes ont fort bien choisi. Ce roman est pétillant et léger. J'ai tout de suite accroché à l'histoire mais surtout à l'héroine.

On a envie d'être à ses cotés pour surmonter toutes les épreuves qu'elle endure comme stagiaire mais j'aurais été elle, j'aurais tout envoyé en l'air bien avant elle. Je n'aurais pas tenu aussi longtemps.

Je trouve que pour un premier roman, c'est fort réussi. J'attends de voir la suite avec impatience !

 

Si je vous ai noté plus haut que les internautes avaient bien choisi, c'est parce que ce sont les internautes qui ont participé à la création de ce roman.

J'ai découvert ce roman lors du Salon du Livre de Paris (oui oui, en mars 2011 ^^) et je vous dit que c'est une véritable découverte. A lire, n'hésitez surtout pas !!

 

Retour à l'accueil