http://www.babelio.com/couv/10665_836898.jpegAuteur : L.J. Smith

Titre : Le cercle secret (tome 2)

Titre original : The Captive
Editions : Hachette (Black Moon)
Pages : 274 pages

 

4ème de couverture :

Par amitié pour Diana, Cassie a renoncé à Adam. Mais elle peine tout comme lui à contrôler ses sentiments interdits .

Cet amour est d'autant plus impossible que Cassie a intégré le Cercle, où elle pratique une forme ancestrale de magie, qui a tout moment peut se révéler noire. La sulfureuse Faye le sait bien, elle qui semble prête à tout pour étendre sa puissance.

Alors que Cassie cherche sa place après une initiation mouvementée, une ombre surgit des ténèbres et menace l'équilibre chancelant du Cercle...

Entre morts mystérieuses et ententes fragiles, les jeunes sorciers vont apprendre qu'à trop jouer avec le feu, on se brule...

 

Un pacte magique.

Une alliance maléfique.

Une présence funeste.

 

Mon avis :

Comment dire : AAAAHHHHH mais il est où ce troisième tome ? Parce que là, ce n'est pas possible. Auntant j'ai accroché au premier tome que là, je l'ai dévoré ! J'ai trouvé que le second tome était vraiment mieux écrit que le premier.

 

La jeune Cassie commence à prendre ses marques et à se rebeller si besoin est. Malgré le fait qu'elle soit toujours amoureuse d'Adam, elle essaye de se contrôler bien que cela ne soit pas facile.

 

L'intrigue proprement dite fait place à la magie noire et Faye s'en réjouit puisqu'elle passera à la tête du coven. Mais pour combien de temps ?!

 

Mais cela, je ne le saurais que dans le troisième tome qui me tarde de lire !!

Retour à l'accueil