Auteur : Yllya, Fleur D. et Douyé
Titre : Marie-Lune : Je dépense donc je suis
Editions : Vents d'Ouest
Pages : 47 pages

4ème de couverture :

Elle est jeune, riche et accro au shopping !

 

Mon avis :

Je continue dans ma découverte des réalisations des auteurs bloggesques que je suis depuis quelques années maintenant.

 

Voici le tour d'Yllya, où là aussi j'adore son style, son coup de crayon, mais j'avoue que j'ai été moins convaincue par cette bande-dessinée. Allez savoir pourquoi ! Bien que l'histoire est en continité, je trouve qu'il y a des cassures entre certaines planches.

 

J'ai toutefois bien aimé l'histoire des deux soeurs, une plus posée et qui n'a pas honte du métier de son père. Et l'autre qui ne pense qu'à dépenser grâce à l'argent du papa mais où il faut absolument tenir le secret de son métier.

 

J'eesayerais bien le tome 2 juste pour voire si cela pourrait me faire changer d'avis (qui est mitigé, je le rappelle !)

 

Je vous invite toutefois à visiter les blogs des auteurs en un clic et vous y êtes : Yllya, Fleur D.

Retour à l'accueil