http://s3.static69.com/m/image-offre/0/a/3/9/0a39a471412d68f7f85f94acd6cb1d11-300x300.gifAuteur : Alexa Young
Titre : Meilleures Ennemies
Sous-titre : Meilleures Amies, Pires Ennemies (tome1)

Editions : Michel Lafon Jeunesse
Pages : 266 pages

 

4ème de couverture :
Avalon Green et Halley Brandon sont deux amies inséparables depuis l'enfance. Hélas, Halley part étudier l'art loin d'Avalon le temps d'un été; celle-ci, de son côté, se délasse sur les plages de Californie avec la chef des pom-pom girls tout en régnant d'une main de fer sur la mode. A la rentrée, scandale ! Avalon s'insurge en voyant le nouveau style de sa meilleure amie. Et Halley, qui pensait partager ses souvenirs d'été avec sa confidente, doit prendre, ses distances... Et si leur fabuleuse amitié était finalement passé de mode ? Commence alors une guerre sans merci : garde partagé de leur chiot Pucci, répartition des copines, coups bas par blogs interposés. Lors de la soirée de rentrée, Avalon va même jusqu'à révéler au grand public le nom de l'amour secret d'Halley.

Avalon et Hally vont découvrir ce qui arrive lorsqu'on se mesure à celle qui vous connaît le mieux.. Et qui ne craint pas d'utiliser vos secrets pour parvenir à ses fins.

Meilleures amies. Pires ennemies. Meilleures ennemies.


Mon avis :

On a toutes/tous eu quelqu'un avec qui on était les meilleur(e)s ami(e)s du monde. Où l'on se promet monts et merveilles et puis patatras, un détail vient tout chambouler. Bon faut quand même pas pousser l'histoire la garde d'une chiot mais bon !

J'avoue que j'ai beaucoup ri à certains passages et puis j'ai eu de la compassion pour les coups bas q'une pouvait faire à l'autre.

Une chouette nouvelle série qui vient d'arriver et qui va comporter quatre tomes si mes souvenirs sont bons !

 

Une série que je vais continuer de suivre car ce n'est pas mal du tout !

Retour à l'accueil