Il y a quelques temps, je me suis inscrite au Slat Swap été organisé par Bladelor ! Fort contente de ma première expérience avec un slat tout simple, je me suis dite : "Allez vas-y la couture n'a plus de secret pour toi, fais-nous un petit sac !" Et bien voilà, pour ma part, j'ai juré à ma swappée (ainsi qu'aux personnes de mon entourage) que je ne toucherais plus une machine à coudre de ma vie ! Mais bon en attendant, j'ai été super gâtée par Diddy dont je ne connaissais pas le blog et dont je suis ravie de connaître. Allez je vous sans plus attendre comment j'ai été gâtée :)

DSCN3736.JPG

Tout d'abord le sac qui est très joli, car j'aime beaucoup le turquoise. Il est tout juste pour prendre un livre, un magazine et les friandise qui m'accompagneront sur la plage cet été !

Notez bien les petits détails : des petites fleurs ainsi que des tongs !

DSCN3740.JPG

Côté livre : "L'élégance du hérisson " qui sur ma LAL depuis belle lurette et donc je suis ravie qu'il atterrisse dans ma bibliothèque ! Ainsi que " Les piliers de la Terre ". Pour ce dernier, j'avais eu la chance de l'avoir à prêter il y a un peu plus de deux ans maintenant et cela avait été un véritable coup de coeur. Malheureusement, j'ai du le rendre à son propriétaire, et comme je l'ai dit à Diddy dans un petit message, je suis contente de l'avoir pour avoir Mon exemplaire et je vais pouvoir le relire avant d'entamer le second tome ! DSCN3738.JPG

Pour les à coté : j'ai reçu deux magazines que je ne connaissais pas et qui m'intéressent d'assez prêt ! Le Quilt contry où j'ai déjà repéré une très jolie pochette à réaliser afin d'avoir un peu plus d'ordre dans mon sac ! Et puis Questions femmes où j'ai répéré également un très chouette article pour embellir son balcon ! Et comme d'ici quelques semaines, j'aurais de quoi passer ma vie à l'extérieur, j'aurais de quoi m'inspirer. Le tout accompagner de très bonnes galettes ainsi que des schtroumpfs :)

DSCN3737.JPG

Une très jolie carte accompagné le tout pour me montrer les joies de la Bretagne ainsi que là où Diddy à la chance de passer ses vacances chaque année.

 

Et voilà, toutes les bonnes choses ont une fin. Je tiens à remercier Diddy qui m'a fait énormément fait plaisir avec toutes ces petites attentions. Et Bladelor pour l'organisation de ce swap. Merci à vous les filles !!

 

Quant à moi, j'ai eu la chance de faire plaisir à SD49 ^^

Retour à l'accueil