swaplongcours.jpg Souvenez-vous : Il y a un an maintenant, je m'étais inscrite au Swap au long cours. Ma binômette de ce swap était Loula. Autant dire que pour ce dernier swap en binôme, cela m'a fait tout bizarre, car on apprend à connaître une personne à travers son blog. Et malgré les couacs qui nous sont arrivées, je garde un très bon souvenir de cet expérience. Allez trève de blabla et regarder plutôt comme j'ai été gâtée.
hiver01.JPG


Traditionnel photo pour faire durer le suspens, ne me remerciez pas c'est gratuit ^^
hiver02

J'ai reçu une tonne de bonbons et des sujets pour accrocher dans mon sapin :) Et puis mine de rien, ca colle super bien avec mes couleurs : tout chocolat !! Loula est vraiment tombée dans le mille ^^

Et puis le principal dans un swap les livres :D
hiver03

Si vous êtes déjà allés chez Loula, vous verrez un petit livre qui me faisait de l'oeil depuis très longtemps. Et comme de par magie, il a fait un chassé-croisé avec la France car voici le livre en question :
hiver04

Alors, avouez que j'ai été gâtée hein dites :)

Je tiens à remercier Loula avec qui j'ai passé une année de swap très agréable et où j'ai été très gâtée. Je voulais aussi remercier Bladelor pour l'organisation, surtout qu'elle a du se faire quelques cheveux gris à cause des nos petits soucis. Mais finalement tout est bien qui fini bien ^^ Merci à vous deux !!

Et puis ben moi, je rempile avec le swap au long cours 2010 :) Affaire à suivre donc ^^

Retour à l'accueil