http://couverture.numilog.com/9782352885177_w150.jpgAuteur : Gilbert Gallerne
Titre : L'ombre de Claudia
Editions : City
Pages :  300 pages

 

4ème de couverture:

Nathalie revient dans la ville de son enfance. Jeune médecin, elle y ouvre un cabinet et retrouve deux amies de lycées. A l'époque, elles formaient la "bande des quatres". Amélie, le quatrième membre, a disparu sans laisser de traces.

Apparement, ce retour de Nathalie dérange quelqu'un : des appels anonymes la menacent la nuit, et ce n'est pas le pire... C'est évident, on veut l'éloigner de la ville ou peut-être l'éliminer.

Qui ? Serait-ce Claudia, cette femme idéale que les quatre camarades de classe avaient inventée : belle, intelligente, sexy, audacieuse... Mais Claudia n'était le produit fantasmé de leur imagination.

Claudia n'existe pas... N'est-ce pas ??

 

Mon avis :

Un bon thriller psychologique que j'ai dévoré en quelques jours. Il arrive à vous tenir en haleine jusqu'à la dernière page.

 

Au cours de l'histoire vous pensez découvrir qui se cache derrière les menaces, les coups de téléphone en pleine nuit et à chaque fois, l'auteur vous fait changer de piste et vous repartez de plus belles vers un autre personnage de l'histoire.

 

C'est un premier livre de l'auteur que j'ai reçu pour mon anniversaire et le choix a été très bien choisi car j'ai beaucoup aimé ce thriller. J'ai d'ailleurs noté un de ses autres titres qui me fait de l'oeil.

 

Un très bon livre que je conseille si vous êtes fan de thriller !

Retour à l'accueil