9782258082892.jpg

Auteur : Paola Calvetti
Titre : L'amour secret

Titre original : L'amore segreto
Editions : Presses de la cité
Pages : 175 pages

4ème de couverture:

A la mort de son père, célèbre violoncelliste, Lucrezia met au jour dans les affaires du défunt une boîte remplie de lettres, toutes écrites par la même personne : une certaine Costenza, qui, des années durant et dans le plus grand secret, fut la maîtresse du musicien.

Surprise de découvrir cette relation dont elle ne soupçonnait pas l'existence, Lucrezia décide de se rendre en Provence, chez Costenza, afin d'en apprendre d'avantage sur son père. Le temps d'un week-end, celle-ci va lui parler de l'homme qu'elle a aimé.

Mon avis : J'avais eu la chance de découvrir son premier roman "L'amour est à la lettre A" et que voici que j'ai la chance de découvrir son second livre.

Au départ, j'avoue que j'ai eu un peu patauger avec les personnages mais après cela a été beaucoup mieux.

 

Tout comme l'année passée, je pense que c'est un bon roman mais il ne sera pas mon coup de coeur. A croire que je sois devenue hermétique aux romans d'amour maintenant.

 

Je continuerais à lire cette auteure que j'aime bien ainsi que son style d'écriture dès que l'occasion se présentera de nouveau !

 

Un grand merci à Suzanne de "Chez les filles" et les Editions "Presses de la cité" pour l'envoie de ce livre.

chezlesfilles.jpg

Retour à l'accueil