A l'aube du 11 janvier, il est plus que temps de faire un bilan de l'année écoulée... Ceci retracera donc mois par mois, les livres lus... Bonne visite :)

 

Anne Perry - La révélation de Noël

Marc Lévy - Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites

Maxime Valette, Guillaume Passaglia, Pénéloppe Bagieu - Vie de merde (la suite)

Margaux Motin - La théorie de la contorsion

 

Agathie Christie - Le crime d'Halloween

Richard D. Blackmore - Lorna Doone
Agatha Christie - Christmas Pudding

Tom Liehr - A contresens

 

Amadou Kourouma - Allah n'est pas obligé

Mary et Carol Higgins Clarck - Le mystère de Noël

Jane Austen - Orgueils et préjugés

 

Carolyn Parkhurst - L'album de Milo

Bernard Miné - Glacé

Christine Féret-Fleury - Serial Blogger

Mary Ann Shaffer & Annie Barrows - Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates

Harlan Coben - Promets-moi

 

Marie Desplechin & Jean-Michel Othoniel - Mon petit théatre de Peau d'Ane

Gilbert Gallerne - L'ombre de Claudia

Akina Sugiyama & Daisuke Nakagawa - Labourde Détective Privé (tome 1)

Jean Teulé - Le magasin des suicides

Alex Barclay - Blackrun

 

Marcel Proust & Betty Bone - La madeleine de Proust

Andrée Chedid - L'enfant multiple

Daniel Glattauer - Quand souffle le vent du nord

 

Akina Sugiyama & Daisuke Nakagawa - Labourde - Détective privé (tome 2)

Elena Klein - Cendrillon à Hollywood

 

Quand je vois tout cela, je me dis que c'est une véritable catastrophe... J'ai eu beaucoup de période à blanc, où je n'ai pas eu la force de lire, ou alors que j'avais d'autres choses à faire !

 

J'espère sincèrement retrouver un rythme plus soutenu, sans prendre de challenge parce que je sais d'avance que je n'aurais pas le courage de m'y tenir, mais de continuer à vous parler plus de lecture en vous donnant l'envie de lire la même chose :)

 

En espérant vous retrouver tout au long de l'année ^^

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil